Changement de look
40 ans de fêtés. Ne serait-il pas temps de penser à changer de look, de s’habiller autrement ? Un peu de sincérité, certains vêtements qui permettaient de s’habiller à l’âge de 20 ans ne sont plus d’actualité car le corps a changé. Il est possible que le corps soit à peu près le même, mais les vêtements de la jeunesse peuvent maintenant sembler trop juvéniles pour être portés vingt ans plus tard. C’est logique. Le style change au fil des ans et la mode d’il y a 20 ans, même si la mode aime se plonger dans le passé, peut sembler ridicule à porter. Voici cinq vêtements qui ne doivent absolument pas être portés. C’est le magazine Marie Claire qui a édité ce guide pour que les femmes d’un certain âge évitent certains vêtements et ne négligent pas leur look. Elles doivent être élégantes, distinguées, mais aussi à la pointe de la mode.
1 - Leggings
A 40 ans, les femmes ne sont plus des adolescentes et elles ne peuvent pas porter des leggings comme s’ils étaient des pantalons avec un tee-shirt court, de couleur criarde. Le style d’une femme de 40 ans doit être différent. Les leggings doivent être complètement évités, sauf pour la pratique sportive ou pour rester à la maison. Dans ce cas, ce vêtement est confortable. Mais le legging ne doit pas être près du corps afin d’avoir confiance en soi.
2 - Mini-jupes
Les jupes restent la référence universelle de la mode féminine. Cependant, exit les mini-jupes et place aux vêtements plus élégants avec des longueurs au genou ou au mollet. Et même si le corps est vraiment bien fait, il est préférable d’opter pour des longueurs et de choisir un pantacourt, de coupe droite avec une ceinture haute.
Source photo : Pixabay